menu

mercredi 21 mai 2014

Nouvelle venue...

Je continue sur ma lancée pour vous présenter la dernière venue chez nous! Mercredi, ma belle-soeur a apporté à ma Miss une poupée Corolle de sa fille qui ne sert plus, pour son plus grand bonheur!
Il semblerait qu'il s'agisse de la poupée Marie!

Le problème pour ma Miss, c'est que la pauvre n'a pas de vêtements, ni de chaussures!
Donc samedi, je me lance après quelques recherches sur le net et dimanche matin Miss a retrouvé sa poupée ainsi vêtue:











La robe et le chapeau sont des tutos offerts que j'ai trouvé sur le blog Aufildeloire !

Le tuto des chaussures vient de Lamalleôtrésordesylvie , fiche n°150! Ce blog est une mine d'or!




 


Une pelote restante d'un projet antérieur, quelques tours d'aiguilles et hop une jolie tenue!













Première d'une longue série vue la commande de ma Miss: manteau, pantalon, robe et j'en passe!
Donc à très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire