menu

jeudi 1 mai 2014

Un joli chauffe-cœur...

Bonjour,
un article rétroactif aujourd'hui pour vous présenter un tricot!

Il y avait depuis quelques temps un modèle sur le site de Citronille qui me faisait de l’œil : le chauffe-cœur!
En février, c'est chose faite, le patron est commandé!
Aussitôt reçu, je m'y mets!
Le premier tombé de mes aiguilles pour Mini Miss : en 2 ans, laine rouge de mon stock


Le deuxième dans la foulée pour Miss: en 6 ans, laine rose trouvée pendant nos vacances dans un supermarché en promotion et sur laquelle Miss a flashé!




J'adore ce modèle, facile à tricoter, facile et agréable à porter!
Seul petit bémol, il faut que je change les boutons que j'ai utilisé car ils sont un peu petit et le chauffe-cœur a tendance à s'ouvrir!

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire