menu

samedi 17 janvier 2015

Découverte du monde Her Little World...

Voilà déjà quelques temps que je suis sur facebook un groupe d'addicts du monde Her Little World, et que je flâne régulièrement sur le site Her Little World.
Et j'adore leurs modèles!!!!! Originaux , de belles robes qui tournent pour le bonheur des petites filles, des  manteaux magnifiques... et depuis peu des modèles pour femme!

Depuis des mois que je me languis de ces superbes modèles et des réalisations, je me suis enfin décidée à commander un modèle pour le tester!
Quelle chance, le jour où je me décide à commander, je découvre qu'un des nouveaux modèles pour femme est offert en pdf pour toute commande jusqu'au 31 janvier 2015!
C'est chose faite, j'ai commandé le patron du Cosy , un super sweat, et du coup le patron femme en pdf : la Singulière !  

Il y a quelques jours, je trouve une grande enveloppe dans ma boîte aux lettres!
Impatiente comme une enfant, j'ouvre et voici le contenu:


J'adore la carte postale, petite touche très agréable, j'espère en avoir beaucoup d'autres parce qu'elle est trop jolie!!!!

Ouverture de la pochette:


Superbe pochette cartonnée avec la photo du modèle et à l'intérieur la planche patron et deux feuillets recto-verso avec toutes les explications bien détaillées pour la réalisation du modèle!




Encore une fois, j'adore!!!!

On ne traîne pas, ce matin petite virée chez Self Tissu:

Composition de gauche pour la réalisation d'un Cosy pour ma Mini Miss et à droite pour ma Miss!
Un petit kit de tricotin et pompon pour occuper la plus grande!






Place au patronnage:

Un cosy en 2 ans et un en 6 ans!!!










Pendant que ma Miss s'éclate à faire des pompons, ce qui m'a fortement ralenti!!!






Maintenant je suis dans l'attente... les tissus sont au lavage!!!! Je vous montrerai donc la suite une autre fois!



Petit aperçu du patron femme reçu en pdf:

J'ai assemblé la planche et recopié le patron, voilà il est prêt et en plus j'ai le tissu idéal pour ce projet, qui sait je vais peut-être me lancer pour une première tunique pour moi!!!!
Je vous montrerai tout, c'est promis!
En attendant je retourne à mon tricot!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire