menu

mardi 13 janvier 2015

Mon premier GRR...

Et voilà depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil, je l'ai fait, mon premier Gilet à Rangs Raccourcis! Mon premier tricot de l'année!
Ce modèle qui me faisait peur et qui en fait est d'une simplicité!



J'adore ces petits modèles simplistes, qui réchauffent une petite tenue, et qui permettent aux enfants de s'alléger facilement dans les classes surchauffées!

Il s'agit d'un modèle  de la Droguerie, du livre Petites pièces et Petits Plus signés: la droguerie .
Tricoté avec une laine de mon stock achetée pour le manteau vu , laine couleur lie de vin, commandée chez Ice Yarns : Favorite Dark Bourgogne Worsted, une laine 100% acrylique! Boutons bûchettes violets trouvés sur le marché de ma commune!
En taille 2 ans pour ma Mini Miss qui va bientôt avoir 3 ans (elle est petite, lol)!

Ce modèle se tricote en une pièce:
Premier devant avec début du mancheron

Terminé! 

Place aux photos portées:




















Elle l'adore , et comme je le pensais, elle peut l'enlever et le remettre facilement!
Je le trouve encore large, elle pourra le mettre un moment je pense!

6 commentaires:

  1. Vraiment sympa ce modèle et très bien porté ;) . Je découvre ton petit blog avec plaisir et j'ai hâte de voir la suite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! N'hésitez pas à venir y faire un tour de temps en temps! Bonne journée!

      Supprimer
  2. Bravo. Et jolie couleur, en plus!

    RépondreSupprimer