menu

vendredi 23 mai 2014

Des encours....

Bonjour,
aujourd'hui juste un petit partage!

Alors ma pince KAM est arrivée! Il n'y a plus qu'à...... se l'approprier et mettre les pressions aux pochettes d'artiste!!!!!


Sinon, j'ai fini un petit gilet pour ma mini Miss ,reste plus que l'assemblage, et ce n'est pas ce que je préfère faire.....
Il s'agit du gilet esterel en taille 2 ans,encore un modèle de La Droguerie et toujours du même livre, Les enfants de la droguerie tome 3 . Pour la laine, un rose bien voyant, un lot trouvé à Cora pendant mes vacances, que ma Miss avait choisi pour son chauffe-coeur, avec 10 pelotes j'ai donc réalisé le chauffe-coeur Citronille déjà présenté , deux gilets: un que je ne vous ai pas encore montré et celui qui suit, ainsi qu'une tenue de poupée présentée il y a quelques jours ici. Bien rentabilisé ce petit achat imprévu!!!!
Voilà le gilet non assemblé:


Sur mes aiguilles, un gilet sans manches tiré du même livre (je l'adore)!
Il s'agit du gilet dents de chat Vallières en taille 2 ans (pour ma Mini Miss toujours!), la laine a été acheté le week-end dernier sur un marché aux puces ( 1 euros les 3 pelotes), c'est de la Lisa print!


 J'ai également un projet couture: encore un modèle du livre précédemment cité, la robe doublée Cogolin  en taille 6 ans pour ma Miss!
Le tissu qui sera utilisé est un reste de mon projet pochette d'artiste, ces deux tissus proviennent de chez Toto Tissu! Et le biais fleuri trouvé à La Droguerie!
Tissu lavé, prêt à repasser et surtout à être utilisé!



Voilà le modèle:



Et les tissus!











Mais là dessus un projet complètement imprévu s'est rajouté, un gilet crocheté vu sur un groupe facebook: Passion crochet et tricot , sur lequel le tuto est partagé! Craquage complet, du coup j'ai vite cherché une laine dans ma réserve qui pourrait faire l'affaire, histoire de tester le tuto!!!!
Je l'ai commencé hier soir, un vrai plaisir à faire, je vous montre ce que ça donne pour le moment:

Et voilà pour ce petit bilan de semaine!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire